mercredi 18 mars 2015

" Back in black ! "



What’s up guys !

Ça y est, de retour en terre Anglaise, pour y accomplir de nouvelles prouesses !

Alternance de 2ème année de Master oblige, me voilà reparti pour 9 semaines de l’autre côté de la Manche. Un séjour court donc, mais intense, du moins dans les prévisions.

Le petit programme de ces 9 semaines :

Du football à en faire pleurer Der Zakarian. En effet, cette année je me lâche, et je casse la tirelire pour les matchs de Premier League. Et puis avec toutes les émotions vécues avec l’En Avant cette année, il me faudra une longue désintox’, trèèèèèèèès longue …. Pas possible en fait.

A l’heure où j’écris, 6 matchs de prévus, dont un de Championship (D2 Anglaise pour les non-avertis), un beau gavage en perspective donc.

Ensuite, sachant que le foot me prend déjà 5 week-ends sur 9 pour le moment, visites en tout genre.

D’abord je compte bien retourner à Bristol, pour poursuivre ma visite de la ville, et surtout consacrer une bonne journée uniquement au Street Art, que j’adore.

Ensuite, une virée en Cornouailles, voir la connasse de Tante Cryda de Tintagel par exemple.

Un retour au Pays de Galles n’est pas non plus exclu, et pourquoi ne pas faire un tour à Liverpool, Manchester, Birmingham, Oxford…. Bref y’a du taf’ !

De même, Londres aura le plaisir de revoir ma tronche courant avril.

Voilà en gros le programme des hostilités à venir, bien chargé pour le coup, donc on s’y colle dès maintenant !


Enjoy’